Le Salon des vins de la Montérégie 2015

Communiqué de presse

Pour une diffusion immédiate

Le Salon des vins de la Montérégie 2015, une soirée convoitée!

Longueuil, le 2 avril 2015 – À quelques jours de la 15e édition du Salon des vins de la Montérégie le mercredi 8 avril prochain au Centre Marcel-Dulude de Saint-Bruno, quelques places sont encore disponibles. C’est avec la plus grande générosité que MM. François Castonguay, ambassadeur d’Uniprix, ainsi que Mario Dumont, animateur affaires publiques chez LCN et TVA ont accepté pour la quatrième fois leur mandat à titre de présidents d’honneur de l’événement.

Procurez-vous rapidement vos billets afin d’assister à cette incontournable soirée vinicole qui, approchant à grands pas, promet une fois de plus d’être un franc succès. Pour ce faire, Les amateurs de bons vins peuvent se procurer un billet VIP au coût de 100 $, ils obtiendront ainsi 100 coupons de dégustation et un reçu pour fins d’impôt leur sera remis. Des billets réguliers sont également disponibles en prévente au coût de 30 $, ou à la porte au coût de 35 $, comprenant dix coupons de dégustation. Les billets sont aussi en vente dans neuf succursales SAQ en Montérégie. Tous les billets peuvent être achetés en ligne au fmcoeur.qc.ca, dans la section Événements / Montérégie ou en téléphonant au 450 442-6387.

En plus des 150 produits d’ici et d’ailleurs que vous aurez la chance de découvrir, vous aurez aussi l’occasion de commander sur place des produits d’importation. Éveillez vos papilles gustatives en parcourant la sélection complète des vins 2015, disponible sur notre site web mentionné ci-haut. Vous y trouverez de plus la liste des prix qui seront tirés lors de la soirée, entre autres un cellier offert par l’agence Cavavin, une toile de l’artiste peintre Vanessa Noel, et bien plus encore!

Afin d’accompagner le tout, fromages d’ici, fruits frais et séchés, noix, suivis de chocolat et de café seront offerts aux convives. Plus de 500 invités sont attendus. C’est donc une exquise opportunité de réseauter tout en se délectant de prestigieux produits.

Au cours des 60 dernières années, les efforts de la Fondation ont permis d’aider à réduire de plus de 75 % le taux de décès attribuables aux maladies cardiovasculaires, dont 40 % au cours de la dernière décennie. Malgré tout, les maladies du cœur et l’AVC demeurent deux des principales causes de décès au pays, responsables de la mort prématurée de près 70 000 personnes chaque année, soit une personne toutes les sept minutes. Le 8 avril, aidez à créer plus de survivants.

 

À propos de la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC

La Fondation des maladies du cœur et de l’AVC a pour mission de prévenir les maladies, de préserver la vie et de favoriser le rétablissement. En tant qu’organisme bénévole de bienfaisance en santé, nous nous efforçons chaque jour d’améliorer de façon tangible la santé de toutes les familles du pays. « Ensemble, éliminons les maladies du cœur et les AVC pour vivre en santé. » fmcoeur.ca

 

#CreonsDesSurvivants

 

Pour plus de renseignements :

Hélène Gagné

Directrice régionale, Montérégie/Estrie

Fondation des maladies du cœur et de l’AVC

450 442-6387, poste 224

helene.gagne@fmcoeur.qc.ca